Découvrez notre solution de détection des chutes qui vous protège et rassure vos proches

DES LUNETTES CONNECTÉES POUR VOTRE SANTÉ

Icone cas d'usage serenity by Ellcie Healthy
Détecteur de chutes

Détection automatique des chutes brutales ou molles grâce aux capteurs présents dans les lunettes.​

Alerte des secours

Si une chute est détectée, une alerte sera envoyée à votre famille ou à une ligne d’assistance professionnelle pour fournir à l’utilisateur le secours approprié dans les meilleurs délais​

Bouton SOS

Déclenchement manuel d’une alerte depuis l’application mobile Serenity by Ellcie Healthy.​

Protégé où que vous soyez

Grâce à des capteurs embarqués dans les lunettes connectées, nous sommes en mesure de détecter les chutes du porteur où qu’il soit.

24h d’autonomie

chargeur fourni avec les lunettes

DAS* équivalent à 5s de communication mobile

pour une journée de port (*débit d’absorption spécifique Quantité d’ondes absorbées par l’utilisateur d’un appareil radioéléctrique)

CHOISIR VOTRE OFFRE

L’ensemble des fonctionnalités du service de détection de la chute sont sous réserves d’une connexion smartphone et réseau mobile.

CONFORT+

21€/mois

Soit 10,50€/mois après crédit d’impôts 

*Disponible pour une utilisation en France et Dom-Tom uniquement

BASIC

GRATUIT

En France, la chute est  la 1ère cause d’accidents mortels chez les seniors et 3ème cause d’admission en médecine aiguë. Elle concerne 1/3 des personnes de plus de 65 ans et la moitié des seniors de plus 85 ans.

0
chutes par an chez les seniors

UTILISATION AU QUOTIDIEN DES LUNETTES SERENITY EYEWEAR

Les lunettes connectées Serenity Eyewear by Ellcie Healthy peuvent se porter au quotidien et fonctionnent à l’aide de l’application mobile Serenity by Ellcie Healthy. La synchronisation initiale se fait en quelques secondes et vos lunettes sont ensuite enregistrées et reconnues.

Lorsqu’elles sont portées et connectées en Bluetooth avec votre smartphone, les lunettes connectées Ellcie Healthy déclenchent automatiquement une alerte SOS grâce au détecteur de chute :

  1. Détection de la chute
  2. Envoi de l’alerte aux aidants ou au service de téléassistance
  3. Le service de téléassistance contacte immédiatement le porteur pour déterminer son état et envoyer les secours au besoin. Si le téléopérateur n’arrive pas à joindre le porteur, il contacte l’aidant configuré depuis l’application. Si le téléopérateur n’arrive à joindre ni le porteur ni l’aidant, il contacte les secours. (uniquement avec l’option CONFORT+)

QUATRE MODÈLES ET DE NOMBREUX COLORIS

Les lunettes connectées Serenity Eyewear by Ellcie Healthy sont disponibles en 4 modèles et chacun se décline en plusieurs coloris.
Les formes des montures s’inspirent des lunettes les plus populaires et s’adaptent à toutes les formes de visage, pour homme et pour femme.

Lunettes Serenity Eyewear by Ellcie Healthy Ronde Noir

Lunettes Serenity Eyewear by Ellcie Healthy  Papillon Rouge

Lunettes Serenity Eyewear by Ellcie Healthy  Carré Bleu

Lunettes Serenity Eyewear by Ellcie Healthy  Rectangle Gris

ELLCIE HEALTHY, MARQUE FRANÇAISE AUX AVANT-GARDES DE L'INNOVATION

Les lunettes connectées Serenity Eyewear by Ellcie Healthy ont déjà été récompensées par de nombreux prix et sont plébiscitées par différents partenaires, dans une démarche de prévention et de sécurité.

De plus, Ellcie Healthy développe ses lunettes connectées en connexion étroite avec la sphère scientifique, ce qui lui confère une approche méthodique des algorithmes développés. Les algorithmes sont systématiquement testés et validés. L’association TASDA (Technopole Alpes, Santé à Domicile et Autonomie, expert sur l’usage du numérique pour le soutien à domicile) a fait subir à la solution une batterie de tests en conditions réelles afin de faire une évaluation expérimentale des performances du dispositif. Il a alors été annoncé que les lunettes connectées d’Ellcie Healthy sont l’objet connecté porté le plus efficace pour la détection de chute.

Soutenus par la Fondation MAIF, nous travaillons déjà sur une solution de prévention de la chute en collaboration avec le LAMHESS et le CHU de Nice. Nous pourrons ainsi prévenir la personne qu’une chute est imminente compte tenu de sa démarche et de son comportement et l’aiguiller vers le corps médical.

Faites comme Christiane, équipez-vous !

Je suis malheureusement déjà tombée ce qui m’a provoqué une fracture de la malléole et depuis j’ai souhaité prévenir toute nouvelle chute. Étant active et membre de nombreuses associations, il me fallait un accompagnement qui fonctionne tant à la maison qu’à l’extérieur et qui ne soit pas stigmatisant. C’est pourquoi j’ai choisi les montures Prudensee. Et comme je continue à conduire mes lunettes m’alertent aussi lorsque je commence à m’assoupir au volant. Mes proches sont tranquilles et moi je suis rassurée car mes lunettes ne me quittent jamais. Christiane S., 74 ans demeurant à Saint Laurent du Var (06).

Paiement sécurisé par carte bancaire

Livraison rapide

Aides au financement