OUR PRODUCTS

Our smart connected frames have been designed to look after you without any discomfort.

WHAT CAN ELLCIE HEALTHY’S EYEWEAR DO FOR ME TODAY AND TOMORROW ?

Ellcie Healthy Smart connected eyewear have been designed to prevent risks for your health and look after you everyday. They will evolve thanks to software updates, and you will be able to benefit from new features with the same connected eyewear your purchased
Today our connected eyewear detect drowsiness; tomorrow they will detect fall, and even prevent it, allow activity tracking and a lot more.

HOW DOES ELLCIE HEALTHY EYEWEAR WORK ?

The idea is to integrate a number of sensors to the eyeglass frame, send the collected data (physical, physiological or environmental) via smartphone to Artificial Intelligence algorithms to be processed into information and / or predictions on the wearer’s health and  safety. All this being done thanks to a massively adopted object that are the frames of eyeglasses. The Ellcie Healthy frames are divided into two main product categories, the « consumer » frames on the one hand and the « medical devices » frames on the other hand that are subject to stricter regulations in France, Europe and the rest of the world.

OUR EYEWEAR PRODUCT SHEET

Weight : ~16 gramms

Autonomy : 1 day

Recommended public selling price : 250€ including VAT (frames + charging case)

Social Security and Health insurance repayment: Yes

Smartphone synchronization: Bluetooth Low Energy

DAS : the equivalent of less than 5 seconds of mobile communication for a full day wearing Ellcie Healthy’s smart eyeglasses

Features :

‐Drowsiness detection at the wheel,

‐Fall detection (Dec 2018)

HOW TO CARE FOR ELLCIE HEALTHY EYEGLASSES

Nothing’s easier ! Ellcie Healthy glasses maintain themselves almost like less sophisticated glasses. You can wash them with wipes soaked in disinfectant, or by wetting a cloth. Be careful not to wash them under water.
For the proper functioning of the glasses and their longevity, we recommend not to leave them in the car in case of hot weather.

CONNECTED GLASSES YES, BUT IN MY VIEW !

The Ellcie Healthy Smart eyewear, like any other frames, are compatible with lenses in your view. Simply go to your optician with your eye doctor’s order to get the lenses to your sight on your Ellice Healthy smart connected eyewear.

NOTRE GAMME DE PRODUITS

Nos montures connectées intelligentes ont été conçues pour veiller sur vous tout en vous assurant une utilisation non contraignante.

QUE PEUVENT LES LUNETTES ELLCIE HEALTHY ? AUJOURD'HUI ET DEMAIN ?

Les lunettes connectées intelligentes Ellcie Healthy ont été conçues pour vous et votre vie quotidienne. Elles seront enrichies de nouvelles fonctionnalités au fil des mises à jour logicielles. Vous pouvez aujourd’hui détecter l’endormissement au volant et demain détecter ou même prévenir une chute, suivre l’activité physique et bien d’autres choses.

COMMENT FONCTIONNENT LES LUNETTES ELLCIE HEALTHY ?

L’idée consiste à intégrer un certain nombre de capteurs à la monture de lunettes, envoyer les informations récupérées (physiques, physiologiques ou environnementales) sur un smartphone ou relai (gateway) permettant à des algorithmes Artificial Intelligence de pouvoir traiter puis donner des informations et/ou des prédictions relatives à la santé et /ou sécurité des porteurs pour eux-mêmes ou leurs ayant-droits, accompagnants et médecins traitants et corps médical en général, les cas échéants. Ceci en utilisant un accessoire totalement adopté par le grand public que sont les montures de lunettes.

Les montures Ellcie-Healthy se décomposent en deux familles principales, les montures « grand public » d’une part et les montures « dispositifs médicaux » d’autre part soumis à une règlementation plus stricte en France, en Europe comme dans le reste du monde.

FICHE TECHNIQUE DES LUNETTES ELLCIE HEALTHY

Poids : <30g

Autonomie : 1 journée

Prix de vente de la monture : 249€ TTC

Prix de vente de la monture + chargeur : 289€ TTC

Remboursement Sécu et Mutuelle : Oui

Synchronisation avec le Smartphone : Bluetooth Low Energy

DAS : l’équivalent a moins de 5 secondes de communication sur mobile pour une journée complète de port des lunettes

Fonctionnalités :

Détection de l’endormissement au volant,

Détection de la chute (Déc 2018)

COMMENT ENTRETENIR LES LUNETTES ELLCIE HEALTHY ?

Rien de plus simple ! Les lunettes Ellcie Healthy s’entretiennent presque comme des lunettes moins sophistiquées. Vous pouvez les laver grâce à des lingettes imbibées de désinfectant, ou en humidifiant un chiffon. Attention cependant de ne pas les laver à grande eau.

Pour le bon fonctionnement des lunettes et leur longévité, nous recommandons de ne pas les laisser dans la voiture en cas de fortes chaleurs.

DES LUNETTES CONNECTEES OUI, MAIS A MA VUE !

Les montures intelligentes Ellcie Healthy, comme n’importe quelles autres montures sont compatibles avec des verres à votre vue. Il vous suffit d’aller chez votre opticien avec l’ordonnance de votre ophtalmologue pour faire faire les verres à votre vue sur votre monture intelligente Ellcie Healthy. Rendez-vous chez votre opticien Optic 2OOO.